Urgent : Médiateurs culturels pour le Festival des Arts Ephémères, fin mai à Marseille

Publié le par Courant d'art

Bonjour à tous,

 

Le Festival des Arts Ephémères recherche des stagiaires en médiation culturelle pour accueillir les groupes de scolaires certains jours.

 

Présentation du Festival des Arts Ephémères : La troisième édition du Festival des Arts Ephémères est une exposition en plein air regroupant cette année 14 artistes plasticiens contemporains mais aussi les élèves amateurs de l'Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Marseille. Il s'agit d'une initiative de la Mairie des 9e et 10e arrondissements de Marseille, en partenariat avec, entre autres, l'ESBAM, le Musée d'Art Contemporain de Marseille, le Ballet National de Marseille...

Du 19 au 29 mai 2011 au Parc de Maison Blanche (150, bd Paul Claudel 13009 Marseille) / Vernissage le 19 mai à partir de 18h30

 

Conditions et description du stage : Les médiateurs culturels seront chargés d'accueillir des groupes de scolaires sur le site.

Ils devront être libres pour un ou plusieurs des créneaux suivants : vendredi 20/05 matin et/ou après-midi, lundi 23/05 matin et/ou après-midi, mardi 24/05 matin et/ou après-midi, jeudi 26/05 matin et/ou après-midi, vendredi 27/05 matin et/ou après-midi.

Stage non rémunéré, convention à établir entre l'établissement du stagiaire et la Ville de Marseille.

 

Si vous êtes interressés, merci de me contacter avant le mardi 10 mai au plus tard !

 

A très bientôt, 

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article