Pierre Buraglio au musée Fabre, samedi 12 décembre 2009

Publié le par Courant d'art

pierre_buraglio_masquage_plein_1980_large.jpg
A l’occasion de l’exposition "Buraglio : En planeur" au Musée Fabre , à Montpellier, nous proposons aux étudiants de participer à une visite gratuite de l'exposition, commentée par l'artiste lui-même et en présence de Pierre Wat (de 14h à 15h), puis d’assister à une table ronde en leur présence (à 15h).


"Buraglio : En planeur" (10 octobre 2009 - 3 janvier 2010) s'inscrit dans le cadre d'une série d'expositions consacrées à l'art contemporain proposée au musée Fabre. Elle a été conçue de manière à survoler "en planeur" les différents moments de la vie de Pierre Buraglio, et embrasse d'un seul regars la vie et l'oeuvre de cet artiste, un des plus inventifs de sa génération.

 

La sortie aura lieu le samedi 12 décembre (l’heure et le lieu de rendez-vous seront communiqués ultérieurement aux élèves après leur inscription auprès des membres de l’association).

Le transport jusqu'à Montpellier se fera en covoiturage, moyennant une participation que nous établirons dès que nous connaîtrons le nombre de participants. Si vous possédez un véhicule et que vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire en tant que conducteur, en précisant le nombre de places dont vous disposez. Le rendez-vous au musée est fixé à 13h45, nous vous communiquerons bientôt les heures et le lieux de de rendez-vous pour le départ en covoiturage.

 

Nous vous rappelons qu'il est nécessaire que les étudiants soient adhérents à l’association pour pouvoir participer à cette sortie, et que l'inscription est obligatoire (par mail ou au bureau B072 pendant les permanences).

 

Contact : courantdart@hotmail.com

 

Pour les permancences, voir l'article : Nouvelle équipe, nouveau blog

  L'exposition sur le site de la ville de Montpellier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article